Le choix OP2A
Assistante administrative Externalisée

En optant pour mes services, vous choisissez la tranquillité d’esprit et l’efficacité. Je m’adapte à vos méthodes et outils, collabore étroitement avec votre expert-comptable, votre gestionnaire de paie et trouve la meilleure stratégie pour répondre à l’ensemble de vos besoins administratifs.

Assistance administrative

Le côté administratif peut être une véritable épine dans le pied de nombreux dirigeants d’entreprise. Pour y remédier, je propose une gamme complète de services d’assistance administrative, conçus pour vous libérer du temps et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité, la recherche de nouveaux prospects et la fidélisation de votre clientèle (ou enfin prendre ce café qui fini toujours froid).

Gestion administrative

Je prends en charge la gestion de vos documents administratifs et vous assiste pour vous organiser. Cela vous permet non seulement de gagner du temps, mais également d’améliorer l’efficacité de votre entreprise.

  • Gestion des mails et de l’agenda : les post-it collés partout, c’est du passé.
  • Rédaction et mise en forme de documents administratifs
  • Numérisation et archivage de documents
  • Création et mise en forme de tableaux

Gestion commerciale

Je vous assiste dans la gestion de vos activités commerciales pour maximiser vos opportunités et fidéliser votre clientèle.

  • Saisie des devis, commandes et factures
  • Gestion des dossiers fournisseurs et clients
  • Commandes fournisseurs
  • Recherche de subventions pour les associations

Gestion
financière

Je vous accompagne dans la gestion de vos finances pour une trésorerie sereine et bien maîtrisée.

  • Préparation des éléments pour la gestion comptable et le bilan
  • Mise au règlement des factures fournisseurs
  • Suivi des paiements et relances des impayés : des factures payées sans stress, c’est possible !
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des dossiers de financement : parce que chaque centime compte pour vos futurs projets

Gestion des dossiers
de sécurité

Je m’assure que toutes les mesures de sécurité sont en place et respectées pour la tranquillité d’esprit de votre entreprise.

  • Mise en place et suivi des vérifications périodiques
  • Levées des observations
  • Préparation des commissions de sécurité
  • Suivi de registre de sécurité

L’effet OP2A Secrétariat

En externalisant vos tâches administratives à OP2A Secrétariat, vous faites le choix de la sérénité et de la performance. Contactez-moi pour découvrir comment je peux vous aider à optimiser votre gestion administrative et à vous concentrer sur votre développement.

Téléphone

06 67 76 51 65